Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2010

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog éphémère.....

BEIJING,

Ambre chinoise et Fleur de Lotus

AAA

C'est pour répondre à la curiosité de mes filles ainsi qu'à celle de mon entourage resté en France que je reprends la plume.... et quelle plume, boutonneuse à souhait, douce comme un clavier d'ordinateur et au doux nom d'azerty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens salut Béné ! ça va par chez vous ? bises d'Antalya et à un de ces jours !
L
Cette photo nous donne l'eau à la bouche, on en veut plus..... Profites bien ! J'espère que tout se passe bien pour toi a part le décalage horaire !! Le boulot, les collègues... Ici tu t'en doute, la routine, merci de nous faire voyager un peu !! Doud rentre mardi de DP. On pense bq à toi. <br /> <br /> PS: Muse a interet à bien se tenir !! <br /> <br /> Gros Bisous<br /> Béné
R
bien joués les antalyotes, toujours des plus réactifs.... gros bisous
L
qu'est ce qu'elles ont changé... mais on reconnait l'œil malin ! on t'embrasse
Publicité