Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2010

Prédiction malheureuse

Bon ça y est, c'est fait, l'Olympique de Marseille retrouve une place de champion de France abandonnée depuis 18 ans. Oh peuchèrrrre moi qui croyait que seule la place d'un supporter du PSG n'était pas enviable... Si il est vrai que seul le résultat compte vraiment, et quel résultat puisque c'est un doublé championnat/coupe de la ligue que l'ancien international français ayant tout appris du football sur les bords de la Loire (Allez Nantes!!!) offre à la cité phocéenne, devons nous parler de la manière par laquelle ce titre a été conquis. Et si je parle de conquête, il faut que vous sachiez, Pouam, José, Tex et vous autres supporters de l'OM, que ça n'est que pour insuffler un air de fête sur ce titre bleu pâle au pays du bleu azur. Car oui Chris, tu me manques et toi aussi JPP, en fait ça fait des années que c'est emmerdant de regarder jouer l'OM, mais en fait je crois que c'est le football français qui pourri de l'intérieur, et heureusement Auxerre et ses 12 buts ne sera pas champion cette année. un peu de plaisir, un peu de fun? En fait le football français ne me fait plus vibrer qu'au moment du recrutement avec toujours cet espoir que telle ou telle équipe ne prendra pas 3 buts à la maison face au Bayern... en même temps du plaisir ils sont peut être trop occupés à en prendre ailleurs ces intelligentes sommités du ballon rond. Et là, devons nous parler de notre équipe nationale, puisque si les clubs dans leurs façons de déjouer peuvent encore avoir l'excuse de contraintes budgétaires et de pressions des sponsors, ce beau troupeau d'incapables dirigé par l'incarnation de l'emmerdeur ennuyeux pathétique et têtu, n'a il me semble, depuis 8 ans, pas été capable de donner plus de bonheur à son pays que ce que la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 ne l'a fait. Bon allez, je vais y croire à nouveau cet été, peut être encore un peu plus cette année car l'OM sera en ligue des champions, peut être même que je vais le fêter au pastis ce titre avec les copains de l'appart qui me gaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeeeeeegaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeeeeee d'OM depuis notre arrivée ;-).....

Le_jour_de_gloire_de_Marseille_actus

Alors je dis vive le Champion de France, mais comme souvent le supporter de l'OM se cague, je rejoins François PIGNON.... et aux chiottes l'OM aux chiottes l'OM....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même pas il dit bonjour le rockab.... mais enfin j'ai du employer les grands moyens pour le faire réagir mon cous ;)je croyais même que tu avais du vendre ton ordi pour t'acheter une débroussailleuse. Gros bécos de Beijing, bisou à milou pas pu répondre sur facebook... interdit en Chine
P
Plutôt que de faire une éloge médisante de ce merveilleux club qui est pour la 9ème fois champion de france, pensons plutôt à nos pauvres clubs bretons ridicules en ligue 1, pour Lorient avec des résultats en dent de scie et Rennes minable pr rapport à son budget. La seule lueur vient du pays des abers pour la montée de Brest en ligue 1. Quand aux autres "Guingamp, Vannes et autre prétendu breton comme Nantes", la saison est catastrophique avec un maintien pas encore assuré.<br /> A bon entendeur...rdv au vin & Bière pour la coupe du monde!
T
il est mignon monsieur pignon! c vrai que notre championnat n'est pas transcendant, mais bon...avouons qu'il est préférable de voir évoluer une vrai équipe (L'OM bien sùr!) en C1. Imaginons 2 minutes un rennes ou un lorient/manchester, ça fait tout de suite moins rêver non? Aller mon bon RONAN, je te parie que d'ici la fin du séjour, tu vas t'acheter tes dessous à l'effigie et à la gloire de l'OM. Sans le savoir, tu bascules peu à peu du côté azur de la force, d'ailleurs, suffit de t'entendre employer des expressions que tu ne connaissais pas avant de nous cotoyer. Manques plus que la chaîne en or qui brille sous ta chemise armani ouverte sur 3 boutons!<br /> PS TEX: et mon vié c'est pas notre faute si au foot et au rugby ce sont les équipes du sud qui nous font vibrer et rever AALLEEZZ Le Barça et Sempre endavant amb L' UUUSSSAAAPPP !!!!!
Publicité