Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2010

un fort m'a tic

Près de quinze jours sans ordi.... Le bug de l'an 2000 aura mis du temps mais ça y'est il a eu lieu dans mon disque dur ou ma carte mère ou je ne sais quoi encore. Bref malgré la tentative de sauvetage opérée par Tex, il faudra désormais que je me  contente d'un ordi mono port usb.... et c'est déjà pas mal.

Pour les 2 dernières semaines de présence en Chine et afin de rattraper un peu de retard, je vais brader un peu les textes et vous inonder de photos.... Mais non c'est pas à cause de la coupe du monde, n'importe quoi!!!! et de toute façon vous en laisser des commentaires vous sur le blog.... alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité