Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Beijing, Ambre chinoise et Fleur de lotus
Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2010

Mes collocs....

SANY0401

Dîner de hier soir, au menu, pâtes au saumon concoctées par José et accents chantants, marseillais pour notre cuisinier du jour (à gauche) et catalan pour Thierry dit Teix. Je rassure leurs familles et amis, bien que mono alimentaire très orientée italienne, notre cuisine vespérale suffit largement au maintien en forme de nos supporter du Paris Saint Germain et du Stade Français...... Oh là si je me fais pas "brancher" quand ils vont découvrir ce message, je vous promets j'augmente de façon significative leur ration journalière de pasta...... mais bon 500 G pour trois c'est déjà pas mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous dire madame que je n'ai jamais entendu parler de vous serait mentir, il faut cependant que vous sachiez, que votre sportif préféré s'aide dans ses performances de quelques pulvérisations nasales, certes de goutes homéopathiques, mais je ne peux y voire que tricherie ou manipulation.Surtout lorsque je dois, moi même, tenter de vaincre la maladie, certe mentale, avec le seul aide de plantes..... en premier lieu : la laitue et le houblon.... " mais pourquoi la salade?" telle est la question si maintes fois entendues qui restera a toujours je pense sans réponse.
D
A toi le pros de l écriture,ton colocataire catalan est tres charmant et trés sportif.prenez exemple!!!
Publicité